lundi 26 octobre 2009

Nicolas et Jean SARKOZY viennent de gagner ! Vous pas…

Lu sur gueulante.fr... Vu et bien vu....


Nicolas et Jean SARKOZY viennent de gagner ! Vous pas…

Bonjour à toutes et à tous,

« Plus c’est gros et plus cela passe ! ». Nous avons reçu un bon nombre de mails pour nous interroger envers nos « silences » face à l’affaire Jean SARKOZY. Après la prestation de fils du président SARKOZY, on peut y répondre.

Nous n’avions fait aucun billet car nous avions vu venir l’énorme plan de communication orchestré par la famille SARKOZY et ses réseaux.

On doit rendre hommage à Nicolas et Jean SARKOZY ainsi qu’à l’aréopage des conseillers pour avoir rouler dans le farine l’opinion publique Française en cachant volontairement les objectifs à atteindre par une bonne grosse polémique qui avait toutes les chances de réussir avec le concours de l’internet.

Prendre l’actuel président de la République pour un « zozo » est ou serait une grave erreur pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Le clan SARKOZY a toujours dans ses façons de procéder au moins trois coups d’avance envers ses détracteurs. Pour le coup, l’affaire « prince » Jean a tournée du feu de Dieu...

1) Mettre Jean SARKOZY dans une posture de création de carrière politique « indépendante » de son père président (sic) vient d’être atteint. Avec la polémique voulue et en y ajoutant son retrait calculé a fait le travail.

2) L’autre objectif est aussi atteint et de quelle manière. Le mettre en orbite comme Administrateur de l’EPAD lui ouvre la route pour son ambition de devenir président du Conseil Général de Hauts de Seine ce qui était le véritable but !

Au passage l’affaire « prince » Jean gomme les autres dossiers brûlants du moment comme ceux de Frédéric MITTERRAND et Roman POLANSKI.

Et cerise sur le gâteau, l’Elysée en profite pour marteler ses bons messages au bon peuple comme quoi l’Internet est un espace dangereux qu’il faut absolument réguler car sinon comme l’a affirmé Jacques SEGUELA, l’internet est une « saloperie » inventée par l’homme !

Car cet exécutif cherche à museler « la liberté d’expression » qu’apporte l’internet à tout internaute de la Nation France. Il faut par tous les moyens brider et freiner les avis contraires. C’est devenu l’objectif impérieux.

Souvenez-vous. Les médias sont des méchants, l’internet est une saloperie. La toile est dangereuse pour les enfants etc…

A ce sujet, une information ô combien importante passe inaperçue. Pourtant elle prouve que le pouvoir actuel s’infiltre dans les canaux les diffusions de l’internet pour ainsi gérer voire éliminer des informations gênantes déposées par des internautes libres en France.

Il s’agit de son entrée en numéraire dans le capital de « Dailymotion », pas moins ! En effet, FSI (Fond Stratégique d’investissent) apporte 7,5 millions d’Euros à Dailymotion. Or le FSI est détenue à 51 % par la Caisse des dépôts et à 49 % par l’Etat Français ! C’est là un très bon moyen d’éliminer de la toile Française toutes vidéos gênantes envers l’actuel pouvoir de la France. Et, c’est devant vos yeux mais très peu dans la presse toute confondue en parle.

Nos lecteurs « fidèles » pourront en témoigner ? Il y a bien longtemps, nous avions dénoncé à l’époque via les blogs de gueulante.fr les connivences et les échanges de dirigeants entre Dailymotion et Matignon. Aujourd’hui, cela va plus loin avec une participation dans le capital de Dailymotion.

Voilà, démonstration est faite qu’un seul arbre parfois peut cacher une forêt. Il faut rendre hommage aux stratégies de l’Elysée et du clan SARKOZY qui manipule avec brio l’opinion publique. C’est tellement enfantin que tout passe comme une lettre à la poste. Il faudrait donc aux internautes de France d’y réfléchir à plusieurs reprises lorsqu’ils s’engouffrent dans des polémiques qui souvent sont très bien orchestrées par l’actuel pouvoir de la France.

A bientôt et courage la France.

Aucun commentaire: