mardi 20 octobre 2009

Injustice encore et encore

Nous avons reçu ça... Même si on s'en doutait voilà ce syndrome de Tarnac de retour :

Poitiers : des innocents en prison

Nous publions ici un extrait de ce blog à soutenir et à faire circuler !

L'année de leurs 20 ans, mes parents ensemble, étaient engagés dans la Résistance. Mon père, étudiant en droit à Paris, était le 11 novembre 1940, avec ses amis étudiants, devant l'Arc de Triomphe pour protester contre le régime de Pétain...

L'année de mes 20 ans, par un beau dimanche soir de mai 1981, j'étais avec mes amis étudiants dans les rues de Toulouse, parmi la foule en liesse, une rose à la main...

L'année de ses 20 ans, mon fils est en prison, avec son ami étudiant, pour avoir osé participer à un rassemblement de protestation contre le système pénitentiaire français...

Avoir 20 ans...


Gwenn Compte

Aucun commentaire: