samedi 26 février 2011

La choucroute de Nantes est à Marseille !

Oui, la choucroute de Nantes qui n'en fini pas de se métamophoser en cassoulet breton (un peu faisandé quand même hein ? d'puis l'temp !) se sent bien mieux, et encore, au soleil de Marseille la trop belle ville de flora, la belle romaine !

Alors Oui et 3 fios oui, il est tant de rétablir ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure bien laide du capitalisme pleutre et avide et menteur qui s'iamgine encore régner à jamais !

Comptons les voix du ps à droite et les veaux seront bien gardés, comme les moutons parce que c'est bien connu, une choucroute sans mouton c'est comme un ministre de sarko sans conflit d'intérêt : ca n'existe pas !

aller, j'enfourche ma fourmi de dix huit mêtre et je m'en vais leur péter la gueule à tous ces menteurs qui y en a trop marre dabord et encore !


La Choucroute de Marseille
du lard, des saucisses, des pommes de terre, du jarret et du chou & DES ZAMIS !!!
Le site : La choucroute de Marseille
choucroute.marseille@gmail.com

***

photo Vincent Lucas

Les événements qui se déroulent actuellement dans le Maghreb empêchent les oligarchies de dormir sur leurs deux oreilles.
L’oligarchie française, soucieuse de retrouver le sommeil, enjoint le Parti Socialiste d’occuper tous les pouvoirs pour ainsi couper l’herbe sous le pied de toute volonté revendicative des français.

La Choucroute de Marseille, toujours sur le qui-vive pour démasquer les manœuvres de l’oligarchie française, lance une pétition pour obtenir des instituts de sondage, des journalistes politiques et des commentateurs politiques que les prochains résultats électoraux du Parti Socialiste soient comptabilisés à la droite de l’échiquier politique.


Pour signer la pétition : cliquez ICI



Premiers signataires : Dominique Straus-Khan (directeur du FMI), Pascal Lamy (directeur général de l’OMC), Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis…


Aucun commentaire: