dimanche 24 janvier 2010

Camus again...

Que'est ce qu'il disait Camus ? Le pouvoir rend fou, le monde est absurde.... Oui, il disait aussi, le pouvoir partagé en coopératives de production ouvrière fonctionne.... Oui Oui Oui OUI...

J'ai encore écrit des voeux de bonne année que je n'enverrais pas, ma copine les a lus et son silence à ce sujet depuis une semaine en dit long...

Tant pis...

Allez sert moi à boire... En attendant....

J'ai fini ce petit chef d'oeuvre de estelle nollet.... Oui petit chef d'oeuvre de petites choses simples et douloureuses comme la vie.... Il est beau son livre et si vous connaissez des personnes qui aiment beaucoup boire et boire beaucoup, ben faut leur offrir, le reste on s'en fout....

Nan je rigole... Y a tellement de trucs dont on se fout pas... Le sourire et le sourire des amis...

Bon je reprendrais bien un petit whisky... Et pourquoi petit ?

et on a plus de Gewurztraminer ?

Ben non, on a tout bu....

Ah, ben cette année... Hein...Ben j'en donne pas cher , hein cré non de dieu d'enfoiré de dieu qu'est même pas capable de payer son coup quand on imagine qu'il est existe, bien la preuve qu'on peut mourir de soif...

Aucun commentaire: