jeudi 9 avril 2009

Choucroute des étoiles...

J'aime bien Ponyo, la mer poubelle au ras des cotes ensoleillées et l'amour... J'aime bien ce petit film "La première étoile" avec des personnages si justes et l'amour...

J'aime bien que l'amour ne soit pas qu'une distraction... J'aime bien lire.... Bobin et Emily Dickinson, en ce moment mes chiottes sont transcendantes, j'en sors tout leger de ce que je viens d'y laisser et eventré par dedans d'une fulgurance inouie...

J'aime bien manger du boudin cru la tête dans le frigo, j'aime bien aimer même les defauts de celles et ceux qui m'entourent : les saucisses, le lard et toute cette bonne choucroute, et même les miens comme Homer Simpson notre modele à tous...

J'aime bien aimer sans reflechir parce que ça va plus loin tout en restant là...

J'aime bien me bourrer la gueule et j'aime pas qu'on parle encore du pape, j'aime la nature, le sexe, la musique, les étoiles, la choucroute et les enfants... Bref tout ce qui est gratuit d'une manière générale...

J'aime bien notre president sarko premier parcequ'il est très bien soutenu par un appareil qui resiste très bien à l'intelligence, la beauté, la joie, la fraternité et l'égalité...

J'aime bien notre président sarko premier parce que il est la partie emmergée d'un iceberg qui sent bon l'uniforme, la norme, les riches, le divertissement, l'ignorance et la bétise...

J'aime bien ça et je continue de penser qu'il va falloir eriger un monument à notre president qu'est vraiment au service d'un appareil d'état presque soviétique somme toute remarquable en 2009 !!!



A lire....

La "forêt des médias" était un site consacré à la structure de pouvoir dans les médias français : actionnariat, annonceurs, liens politiques, etc ... Je l'ai tenu à jour d'avril 2006 à octobre 2008. Je n'en ai maintenant plus le temps. Afin que l'information ne soit pas complètement perdue, vous pouvez en télécharger ici le contenu complet à peu près à jour en octobre 2008 :

Télécharger "la forêt des médias" octobre 2008 (0,6 MO)

http://forestent.free.fr/Foret.html

Aucun commentaire: