mercredi 25 février 2009

A coté de chez nous... comme chez nous... ben d'ailleurs c'est chez nous...


Ben c'est à coté de chez nous (Pripyat ville fantôme d'Europe) forcement puisque on est sur la planete terre... Z'avez déjà levé le nez au ciel ? La nuit en dehors des villes ? Paske maintenant on est obligé de demander tellement dans les villes on est vu par des caméras mais on voit plus le ciel tellement on dépense d'énergie pour être ce que l'on est pas... Mais quand je suis philosophe, oui, ça m'arrive, je me dis que si on est pas ce qu'on est pas on paut pas savoir qu'on est, c'est mon coté optimiste qui dit ça avec le sourire en coin aux cyniques des grecs et des tonneaux mais pas seulement... Paske je me doute bien que chez les chinois, les inuit, les abos, les pré colombiens et ceux d'après avant les autres d'après paske zut merde, et tous les autres et tous les autres, bref, sans polémiquer, c'est chez nous que cela se passe et notre terre comme notre vie est sans âge.... D'où la defense de la democratie, de l'humanisme et du partage, du bonheur et de la joie simple et forte de s'aimer....Donc... Un bisou à Pripyat ?!

Aucun commentaire: